La jalousie – le 2ème motif qui peut pousser quelqu’un à tuer une autre personne?

On 1 juin 2014 by dianapsy

La jalousie – le 2ème motif à tuer 

/le 2ème après l’argent/

/après l’argent/

La jalousie est une émotion associée à des pensées négatives et des sentiments d’incertitude  , la peur et  l’inquiétude de la perte involontaire de quelque chose ou de quelqu’un. Un mélange de colère , de tristesse et de dégoût.

La jalousie pathologique ou maladive est un vrai cauchemar pour celui qui la subit.

Pourquoi ? Elle est généré comment ?

Il y a des zones du cerveau humain qui sont responsables de la jalousie pathologique. Cette conclusion a été tirée des spécialistes en psychiatrie et en neurologie à l’Université de Pise .

jalousie 1

Les racines de  » syndrome d’Othello » est dans les neurones du lobe frontal du cortex , qui est responsable des processus cognitifs et émotionnels . La raison en est des excès de dopamine , ce qui amène le corps hors de l’équilibre .

Le profil de la personne jalouse 

Une personne inquiétante et suspecte qui a été victime de graves abus et d’humiliation dans l’enfance . Cela ne signifie pas que le playboy ou une personne qui a réussi dans sa vie ne peuvent pas ressentir un sentiment de jalousie .

Le cerveau est biologiquement programmé de produire les émotions fortes de la jalousie , accompagnés d’ un comportement anormal , descendant à l’obsession maniacale pour tourmenter le conjoint.  Le Jaloux ou la Jalouse,  ils sont toujours convaincus que le conjoint est l’unique sens de leurs vie. Prédisposés à  interpréter mal et de transformer le comportement, les mots et les sentiments du conjoint.

jalousie 5

Et si on cherche la jalousie dans les prédispositions biologiques, il faut savoir aussi que l’infidélité c’est pas un trait du caractère, elle reflète  la présence de certains gènes / scientifiques de New York de l’Université de Binghemptan/. Les chercheurs ont étudié 200 patients.  Les résultats ont montré que les personnes ayant le gène type DRD4 sont plus susceptibles d’avoir eu des rapports sexuels à responsabilité limitée , dont le sexe sans tri et sans lendemain . Les scientifiques ont constaté que cela est lié à des structures du cerveau , qui libèrent la dopamine, responsable pour le plaisir .

jalousie 6

La jalousie détruit le couple plus vite que l’alcool, la drogue et la violence. C’est un poison qui creuse à l’intérieur.

Et si on laisse à coté les preuves scientifiques , les explications génétiques, les excuses modernes , et surtout le dopamine – responsable en même temps de la jalousie et de l’infidélité – le syndrome d’Othello vient d’ou ?

jalousie 2

 

12 Responses to “La jalousie – le 2ème motif qui peut pousser quelqu’un à tuer une autre personne?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *