La jalousie – le 2ème motif qui peut pousser quelqu’un à tuer une autre personne?
La jalousie – le 2ème motif à tuer
/après l’argent/
La jalousie est une émotion associée à des pensées négatives et des sentiments d’incertitude , la peur et l’inquiétude de la perte involontaire de quelque chose ou de quelqu’un. Un mélange de colère , de tristesse et de dégoût.
La jalousie pathologique ou maladive est un vrai cauchemar pour celui qui la subit.
Pourquoi ? Elle est généré comment ?
Il y a des zones du cerveau humain qui sont responsables de la jalousie pathologique. Cette conclusion a été tirée des spécialistes en psychiatrie et en neurologie à l’Université de Pise .
Les racines de » syndrome d’Othello » est dans les neurones du lobe frontal du cortex , qui est responsable des processus cognitifs et émotionnels . La raison en est des excès de dopamine , ce qui amène le corps hors de l’équilibre .
Le profil de la personne jalouse
Une personne inquiétante et suspecte qui a été victime de graves abus et d’humiliation dans l’enfance . Cela ne signifie pas que le playboy ou une personne qui a réussi dans sa vie ne peuvent pas ressentir un sentiment de jalousie .
Le cerveau est biologiquement programmé de produire les émotions fortes de la jalousie , accompagnés d’ un comportement anormal , descendant à l’obsession maniacale pour tourmenter le conjoint. Le Jaloux ou la Jalouse, ils sont toujours convaincus que le conjoint est l’unique sens de leurs vie. Prédisposés à interpréter mal et de transformer le comportement, les mots et les sentiments du conjoint.
Et si on cherche la jalousie dans les prédispositions biologiques, il faut savoir aussi que l’infidélité c’est pas un trait du caractère, elle reflète la présence de certains gènes / scientifiques de New York de l’Université de Binghemptan/. Les chercheurs ont étudié 200 patients. Les résultats ont montré que les personnes ayant le gène type DRD4 sont plus susceptibles d’avoir eu des rapports sexuels à responsabilité limitée , dont le sexe sans tri et sans lendemain . Les scientifiques ont constaté que cela est lié à des structures du cerveau , qui libèrent la dopamine, responsable pour le plaisir .
La jalousie détruit le couple plus vite que l’alcool, la drogue et la violence. C’est un poison qui creuse à l’intérieur.
Et si on laisse à coté les preuves scientifiques , les explications génétiques, les excuses modernes , et surtout le dopamine – responsable en même temps de la jalousie et de l’infidélité – le syndrome d’Othello vient d’ou ?
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr
Merci, Elsa Mondriet.
Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !
Je vous remercie, Devana.
Un très bon article et très intéressant, vraiment bien je ne vais pas hésiter à le recommander. Bonne continuation, Rudy.
Je vous remercie , Rudy, bonne continuation à vous aussi!
Une véritable mine d’or cette article. Excellent je recommande ! Bonne continuation. Cordialement.
Merci depannage-informatique-vincennes.fr/depannage-inf…x
jipa@net.com
Bien à vous
Au top !
J’adore ! Ca fait du bien ! Enfin un blog qui ose !
Someone essentially help to make severely articles I would state.
That is the very first time I frequented your web
page and so far? I amazed with the research you made to create this particular post extraordinary.
Wonderful activity!
I blog quite often and I seriously thank you for your content.
The article has truly peaked my interest. I am going to book mark
your website and keep checking for new information about once per week.
I subscribed to your RSS feed too.